Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Just a Picture...

blog photo & co.

Curosity

Publié le 8 Novembre 2015 par Ona in Curiosa

POLOGNE. Cracovie (2012). Il est environ 18h30. J'ai rendez-vous. Je sais qu'il va m'offrir des fleurs.

POLOGNE. Cracovie (2012). Il est environ 18h30. J'ai rendez-vous. Je sais qu'il va m'offrir des fleurs.

NEST (2015).
NEST (2015).

NEST (2015).

MORNING (2015). Errances matinales dans le jardin, un bol de café tiède, le bas du pantalon mouillé.

MORNING (2015). Errances matinales dans le jardin, un bol de café tiède, le bas du pantalon mouillé.

where?

where?

Commenter cet article
E
Ses photos sont sublimes merci pour ce partage bonne fin de journée au plaisir Evy
Répondre
O
Merci pour votre commentaire ! ça me touche beaucoup. Au plaisir !