Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Just a Picture...

blog photo & co.

Eye In the Sky

Publié le 2 Décembre 2015 par Ona in Sky

       J'ai presque courru, pour ne pas le rater.
Hier soir, le ciel est devenu frotté, rupestre. Façonné à la main, tourmenté.
Couleurs diffuses, ocres rougeoyants, des gris, des bleus; arbres noirs et menaçants.
 
     Je trouve toujours étonnant cette sensation exaltante que l'on peut éprouver lorsque l'on observe les peintures du ciel, en direct, sous nos, yeux. On se sent privilégié alors que, la vue du ciel est accessible à toute personne qui lève les yeux.
 
Au-delà même de la photographie, la vue du ciel nous emmène quelque part qui n'est pas sur la Terre. Et ça fait du bien parfois, n'est-ce pas?
 
 
 
 
 
Eye In the Sky
Eye In the Sky
Eye In the Sky
Eye In the Sky
Eye In the Sky
Commenter cet article
E
Sublime ses photos bienvenue dans la communauté " le jardin virtuel " je me suis inscrite pour vous suivre et met un lien le 10/12/15 sur mon blog pour vous présenter a la communauté au plaisir bonne soirée Evy
Répondre